Quel est le meilleur site de tarot gratuit ?

Les sites de tarot en ligne permettent de consulter l’oracle afin de prédire l’avenir. Ainsi, si vous voulez connaître ce que l’avenir vous réserve sur le plan professionnel ou en amour, vous pouvez faire recours aux sites de tarot. Alors, quels sont les meilleurs sites de tarot gratuit où vous allez consulter l’oracle en toute sécurité ? Comment sont-ils utilisés ?

Comment faire un tirage de tarot sans faire une inscription sur internet ?

Tout d’abord, il est à noter qu’il est très facile et très simple de faire les tirages de carte en ligne. En effet, vous n’avez pas besoin de connaissances particulières pour tirer des cartes en ligne. Vous avez juste besoin de vous connecter à un site de tirage de carte gratuit. Ensuite, vous verrez des cartes que vous allez tirer au hasard. Enfin, après le tirage, vous aurez une explication de votre avenir à partir des cartes que vous avez tirées.

Les meilleurs sites de tirage de tarot sans inscription ?

Si vous recherchez le meilleur site pour le tirage de tarot, veuillez consulter ceux présentés ci-dessous.

Tarot Denise Lapierre

Tarot Denis LapierreCe site de voyance vous permet de faire des tirages de tarot gratuit. En effet, lorsque vous vous connectez sur ce site, vous verrez les services que le site propose. Parmi ces derniers, figurent le tarot divinatoire gratuit et le tarot rapide gratuit.

Ensuite, cliquez sur le service tarot divinatoire gratuit ou tarot rapide gratuit pour consulter l’oracle. Lorsque vous cliquez sur le service tarot divinatoire gratuit par exemple, une nouvelle page s’affiche et vous cliquez sur le sablier afin d’obtenir votre résultat.

Après avoir cliqué sur le sablier, vous obtiendrez vos résultats de tirage suivi des prédictions divinatoire. En fait, les résultats se présentent comme suit :

  • approche générale,
  • particularités, aspects spécifiques,
  • synthèse et
  • les numéros chanceux.

Ainsi, tous les compartiments de votre vie sont pris en compte.

Voir Pour Savoir

Tarot voir pour savoirCe site de voyance gratuite, outre le tirage de tarot gratuit, offre des formations, donne votre horoscope, etc. Intéressons-nous ici au service de tirage gratuit de tarot. Le tirage de tarot est un jeu divinatoire qui consiste à prévoir à partir des cartes. En fait, le tarot de Marseille est l’outil par excellence qui permet de faire des divinations.

Pour faire un excellent tirage de carte, vous devez garder votre calme et savoir exactement ce dont vous avez besoin. Ensuite, vous avez la possibilité de choisir le domaine qui vous intéresse. Vous pouvez donc opter pour le domaine général, professionnel, sanitaire ou sentimental. Le choix du domaine permet de vous donner une réponse claire sur votre situation.

Après avoir choisi le domaine, vous allez choisir 5 cartes et laissez le reste du travail à l’oracle. Par la suite, vous aurez les résultats de vos tirages avec les différentes explications. Ce tirage se fait gratuitement.

Evozen

Tarot EvozenLe site de voyance Evozen vous offre des services de tirage de tarot en ligne. La rubrique de tarot vous propose des options comme tirage de tarot voyance, tirage de tarot amour, tarot célibataire, etc. Ainsi, vous avez le choix de faire votre tirage en fonction de vos attentes et de votre personnalité.

En effet, lorsque vous cliquez sur l’option dont vous avez besoin, elle vous présente des cartes. Vous devez tirer 12 cartes parmi les cartes qui sont présentes. Vous devez garder votre calme pour faire le tirage. Suite au tirage des cartes, vous aurez vos résultats grâce aux méthodes modernes et égyptiennes. Ces résultats vous donnent des informations sur votre avenir.

Par ailleurs, grâce au tirage de Marseille que proposent ces sites, vous aurez une idée claire de votre avenir. L’avantage principal c’est que vous pouvez faire le tirage de tarot en ligne gratuitement et consulter l’oracle.

Somme toute, si vous aimez le domaine de la voyance et le tirage de tarot en ligne gratuit, vous savez désormais quoi faire : vous inscrire sur l’un ou l’autre de ces sites.

Quel sera mon horoscope ideal ?

Depuis la globalisation de l’internet et le développement de la technologie, nous sommes de plus en plus nombreux à consulter notre horoscope au quotidien pour connaitre le chemin de notre vie et ainsi mieux l’affronter. Un homme averti en vaut deux, autant alors se préparer dès l’instant présent. Il se peut aussi que vous consultiez votre horoscope de temps en temps pour le fun sans vraiment prendre l’importance. Si tel est votre cas, vous lirez votre horoscope autrement après avoir lu cet article.

Quel est mon signe astrologique ?

Avant de consulter votre horoscope, il faut d’abord connaitre votre signe astrologique et sa véritable signification. Sachez alors que les astrologues segmentent les signes du zodiaque en 12 parties égales. Le mot zodiaque fait référence à des constellations qui forment des figures conventionnelles de créatures vivantes. Pour connaitre votre signe, vous devez vous référer à la position du soleil à l’instant de votre naissance sur la roue du zodiaque. Par exemple, si vous êtes né entre le 20 avril et le 20 mai, c’est que vous êtes un natif du taureau. Chaque signe a ses caractéristiques, votre comportement et votre destin peuvent être ainsi définis en fonction de votre signe astrologique. Les 12 signes du zodiaque vont du Bélier au Poisson, du premier jour du printemps au dernier jour d’hiver. En amour ou en affaires, deux signes peuvent être compatible et d’autres non, de même pour deux signes identiques.

Signes du zodiaque Dates
Bélier 21 mars – 20 avril
Taureau 21 avril – 20 mai
Gémeaux 21 mai – 21 juin
Cancer 22 juin – 22 juillet
Lion 23 juillet – 22 août
Vierge 23 août – 22 septembre
Balance 23 septembre – 22 octobre
Scorpion 23 octobre – 22 novembre
Sagittaire 23 novembre – 21 décembre
Capricorne 22 décembre – 20 janvier
Verseau 21 janvier – 18 février
Poissons 19 février – 20 mars

Consulter mon horoscope hebdomadaire

Le principe de la consultation d’un horoscope hebdomadaire reste le même que pour un horoscope mensuel, seul la durée diffère. Pour calculer votre horoscope de la semaine, les astrologues prennent des photos du ciel astral du moment pour définir dans quels signes se trouvent les planètes et comment ces dernières s’examinent entre elles. Les transits positifs ou négatifs des planètes entre elles permettent de prédire de façon claire la tendance astrale de votre signe durant ce moment. Consulter votre horoscope hebdomadaire vous aide à choisir les meilleures décisions pour entamer des actions que ce soit dans votre vie sentimentale que votre vie professionnelle.

Consulter mon horoscope mensuel

Pour consulter avec sérieux votre horoscope du mois, vous devez explorer le ciel zodiacal pendant tout le mois et situer la position des planètes. Vous devez savoir qu’il existe de grandes catégories de planètes, les planètes lentes et les planètes rapides. La première catégorie comprend Saturne, Jupiter, Uranus, Neptune et Pluton. Étant donné qu’elles sont lentes, elles occupent le même signe pendant une longue période de plusieurs mois, ce qui fait que leur influence est répétitive en fonction des mouvements des autres astres se trouvant autour d’elle. La deuxième catégorie concerne Vénus, Mars, Mercure avec les deux astres principaux du zodiaque à savoir la Lune et le Soleil. Sur ce, l’horoscope mensuel se réfère au mouvement des planètes rapides et leurs influences sur les planètes lentes. Mais cela ne suffit pas, il faut aussi considérer les aspects formés par les planètes entre elles pour déterminer les éventuels transits positifs ou négatifs pour les signes en question. Le fait de consulter votre horoscope du mois vous permet de voir un coup d’œil sur ce que vous réserve le mois entier ou le mois suivant. Vous pourrez ainsi définir le bon moment pour faire des affaires ou vous lancer dans une nouvelle relation amoureuse par exemple.

L’horoscope de l’année

Beaucoup de gens ne consultent qu’une seule fois leur horoscope en début de l’année, et ils ont raison de le faire, car ils sont visionnaires et préparent leur nouvelle année dès le début pour qu’elle soit meilleure que l’année dernière. C’est en fin d’année que nous faisons généralement un mini-bilan de l’année écoulée, et nous espérons toujours améliorer les côtés négatifs pour démarrer une nouvelle bonne année. Vous vous demandez alors comment se présentera la nouvelle année ? Sachez que seul le ciel astral de l’année pourra vous en dire plus. Votre signe du zodiaque sera-t-il privilégié ? Chanceux ou malchanceux ? Les astrologues rédigent et étudient minutieusement l’horoscope de l’année vu l’étendue du moment, précisément 12 mois. Que ce soit rubrique amour, travail, finance ou autre, vous aurez plus de précisions sur votre nouvelle année pour entamer de nouveaux projets sur le long terme. L’horoscope de l’année est donc un véritable guide personnel et professionnel pour les consultants.

Sur la toile, il existe désormais plusieurs plateformes de voyance proposant des consultations d’horoscope gratuit que ce soit journalier, hebdomadaire, mensuel ou annuel. Le résultat de vos consultations ne se fera pas au hasard comme beaucoup le pensent, ces plateformes travaillent avec des astrologues qualifiés qui sauront vous donner plus de précision sur votre vie future. Les gens qui consultent leur horoscope sont plus sur d’eux et plus motiver dans leur vie. De ce fait, si vous aussi vous souhaitez connaitre votre signe astrologique et consulter de temps en temps votre horoscope, vous n’êtes plus obligé d’aller voir un astrologue, un voyant ou autre, il vous suffit de naviguer sur un site d’horoscope fiable depuis votre ordinateur.

Quels sont les pouvoir des voyants ?

La voyance est loin d’être un sujet tabou, car de nombreuses personnes dans tous les continents font appel à des voyants. Si plusieurs personnes reposent leur confiance à la voyance qui appartient à l’univers de l’art divinatoire, l’astrologie, ou encore la cartomancie, celles qui n’y croient pas et qui refusent d’y croire n’en sont pas moins. Pour apprendre un peu plus sur ce sujet, il est nécessaire de comprendre les vraies capacités des voyants et leur mission.

La voyance : c’est un don

La voyance actuellement est un terrain facile pour les arnaqueurs qui cherche à se faire de l’argent en prétendant avoir les capacités d’un voyant. C’est d’ailleurs la principale raison pour laquelle de nombreuses personnes renoncent de croire à l’art divinatoire. Un voyant est doté d’une capacité surnaturelle lui permettant d’accéder à un univers non visible par l’esprit humain. Avoir ce pouvoir est un don. Les vrais voyants n’ont pas fait des études ou des pratiques particulières pour s’exercer, car c’est un pouvoir naturellement inné dans la personne. On n’apprend donc pas à devenir voyant, mais on est né avec. Il est possible que certaines capacités de voyance soient transmises vers la descendance, c’est pourquoi on voit un fils qui succède ses parents ou ses grands-parents. Les usurpateurs de pouvoir et les charlatants utilisent plutôt l’analyse et la logique pour faire des interprétations sur la vie d’une personne.

À quoi consiste la mission d’un voyant ?

Avec les pouvoirs à sa disposition, un voyant comme son nom l’indique peut prédire l’avenir d’une personne. C’est une personne qui pourra révéler la destinée d’un sujet et expliquer le sens de sa vie entière. Un voyant n’a pas vraiment le pouvoir de modifier un destin, mais il aide les gens à se préparer et à y faire face de la meilleure manière possible. La plupart du temps, des personnes consultent les voyants pour avoir une idée précise de sa vie future, mais d’autres les voient également pour avoir une interprétation du passé. Connaître le passé d’une personne sans qu’il ne raconte rien et de manière spontanée soit l’un des critères permettant de s’assurer que le voyant a un don.

Parfois les évènements passés dans la vie nous laissent dans la confusion surtout si un drame s’est produit ou encore de nombreuses épreuves se sont succédé, on aimerait comprendre le fond même si aucune résolution n’est attendue, comprendre la situation procure déjà un immense soulagement. Il appartient donc au voyant d’apporter une réponse à toutes vos questions et tenter d’élucider la réalité dans votre vie personnelle, familiale ou encore professionnelle. Par contre, un voyant n’est pas un devin donc il ne pourra pas déterminer le numéro gagnant à la loterie ou encore dans une course de cheval. Certains voyants ont le pouvoir de retrouver des objets perdus, mais en fonction de l’attachement du propriétaire avec ce dernier. Il n’a pas la capacité de conférer à une personne quelque chose qu’il désire en le lui servant sur un plateau, mais il pourra aider une personne à atteindre son objectif avec des efforts personnels requis de sa part.

Des voyants avec des pouvoirs supplémentaires

Faire la lumière sur le passé et prédire l’avenir sont les principales missions des voyants. Cependant, certains d’être eux disposent encore d’autres capacités ou leur don sont multiples. C’est là qu’on trouve les voyants guérisseur, qui comme son nom l’indique ont la capacité de guérir une personne. Généralement, ce pouvoir s’applique aux maladies causées par une malédiction ou par de mauvais sorts jetés par des personnes malveillantes qui ne veulent que du mal à la victime. De plus, il y a aussi le médium – voyant, qui a les facultés nécessaires pour communiquer avec l’eau delà c’est-à-dire l’âme des personnes déjà décédées.

Comment devenir medium ou voyant professionnel ?

Vous pensez avoir les compétences et remplir les critères pour devenir voyant ? Il s’agit bien d’une profession qui n’est pas à sous-estimer. Seul le diplôme n’est pas requis dans cette profession, mais un certain niveau est demandé. Si comment devenir voyant vous est déjà passé par la tête, dans cet article, nous allons plus en parler. Nous allons aussi avancer des conseils sur la professionnalisation du métier de voyant.

C’est quoi un véritable medium ou voyant ?

La voyance fait partie des arts divinatoires, consistant à prédire ou à interpréter des faits. Il s’agit d’une pseudo science, donc, la prédiction à 100 % n’existe pas dans ce cadre d’activité. Un véritable voyant ou medium est donc une personne possédant une très forte capacité d’exercice dans ce domaine.

Un véritable voyant n’a suivi aucune formation, car cette capacité est innée et ne s’apprend donc pas.

Un voyant peut exercer son activité pour des fins personnels, mais surtout aussi pour des fins internationales, comme lors de la prédiction de la bourse. Un vrai voyant ne se limite pas qu’aux problèmes sentimentaux et au futur de ses clients, il peut aussi exercer dans le présent, ou encore aider à résoudre des problèmes d’analyses qui n’ont rien de spirituel. Toutefois, son domaine dépend de ses compétences et du type de voyance utilisé.

On ne devient pas medium par hasard

Comme récemment mentionné, l’aptitude à la voyance ne peut être acquise suite à une formation. Il n’existe aucune école ou centre de formation vous offrant la possibilité de devenir voyant professionnel. Donc, le fait d’être un voyant professionnel n’est pas un métier de secours, car il demande un haut niveau en ce domaine.

Devenir medium demande un sens de l’ouïe plus développé que celui du sens du commun. Cette aptitude ne peut pas être acquise en lisant les livres. Seules les personnes douées dans cette activité peuvent alors avoir la possibilité de devenir medium. Cela nécessite d’autant plus une transformation de son état d’être, qui est longue et demande beaucoup de travail.

Cartomancie, runes, géomancie… quel support choisir ?

Un support est un outil qui vous permet de pratiquer votre prédiction ou votre analyse dans votre métier de voyant.
Le choix du support affecte grandement sur votre avenir en tant que voyeur professionnel. Ainsi, après vos différentes expériences sur chacun de ces supports, vous allez devoir choisir celui ou ceux que vous maîtrisez.

Parmi les supports les plus connus, la cartomancie comprend les tarots et les oracles. Cette technique consiste à l’utilisation des cartes de voyance pour faire les différentes prédictions et analyses. Autre que la cartomancie, les runes ne sont pas typiques. Il s’agit de faire une prédiction par les lettres de l’alphabet runiques. Les runes sont des outils considérés comme sacrés et ne sont donc pas seulement utilisés pour la prédiction. Si vous pensez donc maîtriser ce support, choisissez-le. La géomancie est un des arts divinatoires consistant à l’analyse des figures par la combinaison de quatre points. L’interprétation se fait par observation de la position de la figure. Il s’agit d’une technique complexe.

Il existe encore d’autres types inhabituels comme la cafédomancie à partir d’un liquide pour l’interprétation de l’avenir, la bléomancie qui se fait à partir du blé, la botanomancie grâce aux plantes et d’autres types de support.

Le choix de la pratique du support dépend entièrement de la compétence du medium et de son habitude. Mais avant de se lancer dans une carrière professionnelle en tant que voyant, il est très important de faire le bon choix sur le support à utiliser.

Devenir voyant en statut auto-entrepreneur

Si au début, la voyance était considérée comme un métier interdit par la loi, actuellement, elle est reconnue et une personne considérée comme medium peut exercer une profession en tant qu’auto-entrepreneur. Pour cela, toute personne ayant cette capacité peut travailler en tant que voyeur professionnel. Aucun critère ni diplôme n’est demandé par la loi pour pouvoir effectuer l’activité de voyance.

Ouvrir un cabinet de voyance est désormais possible en choisissant le statut qui vous convient. Si vous souhaitez une entreprise individuelle, vous pouvez exercer en tant qu’auto-entrepreneur. Ce régime est plutôt avantageux en fiscalité et est plus facile et pratique. C’est aussi le statut qui est le plus utilisé par un medium professionnel. Toutefois, si vous souhaitez avoir un plus grand cabinet de voyance, vous pouvez opérer dans le statut SARL ou SAS.

Définir son tarif

Toujours dans l’objectif de devenir un voyant professionnel, il est conseillé de bien élaborer votre tarif avant de commencer à faire des consultations. Pour cela donc, déterminez si vous allez être payé en horaire ou par consultation. Si possible, faites une sorte de promotion lorsque vous lancez votre première offre, pour attirer plus de clients. Aussi, combien de questions par consultant seront autorisées. Toujours primordial, fixez bien les domaines dans lesquels vous travaillez : en santé, en relationnel, en mort, ou autres. Cela est important pour éviter tout risque de déception de votre client. Cependant, essayez de bien choisir vos domaines pour bien cibler quels genres de clients vont venir vers vous. Bien qu’il s’agisse d’un don, votre dur travail nécessite une bonne rémunération.

Comment trouver des clients ?

Comme ce métier n’est pas toujours facile que certains en pensent, trouver des clients peut être la partie la plus compliquée et demande beaucoup d’implications. Quand l’activité de voyance est devenue une profession, une bonne stratégie marketing doit être mise en place.

En tant qu’auto-entrepreneur, vous pouvez par exemple utiliser votre propre site internet pour présenter votre offre. N’oubliez pas d’optimiser à fond votre page web. Il est aussi possible de participer dans des forums pour vous faire connaître vu que l’internet fait actuellement partie de la vie quotidienne des gens. Utilisez aussi les réseaux sociaux pour une publicité rapide. Facebook fait partie des réseaux sociaux les plus utilisés et vous pouvez vous y inscrire et créer votre propre page.

Aussi comme astuce pour trouver des clients, osez participer à des salons de la voyance. Dans ce genre d’événement, vous pourrez librement vous faire connaître. Ainsi, n’hésitez pas à faire des cartes de visite et distribuez-les à tous vos visiteurs pendant le salon.

Un autre moyen pour attirer des clients est aussi l’écriture d’un livre concernant la voyance et ses pratiques. Des personnes intéressées par vos livres deviendront automatiquement vos clients potentiels.

Votre première consultation professionnelle

Il existe différents moyens d’effectuer une bonne première consultation professionnelle pour une bonne suite de votre carrière. Pour cela, si vous maîtrisez le fait de devenir voyant, soyez d’abord confiant et effectuez une première consultation dans des lieux publics ciblés comme un bar. Il est aussi possible d’effectuer une séance de forum aux questionnaires. Essayez de répondre à toutes les questions qui vous sont adressées pour une bonne image de votre profession. Vers la fin, ne demandez pas tout de suite de l’argent. Demandez plutôt un petit cadeau. Cette première consultation donnera plus d’idées à vos consultants, sur qui vous êtes réellement, et sur votre précision en prédiction. Ne soyez pas offensé des personnes qui ne chercheront qu’à vous contredire dans le but de mal jugé votre profession. Certaines personnes ne feront que tester votre compétence lors de votre première consultation.

Comment fonctionne la voyance ?

Présentes dans chaque personne, la capacité de voyance et l’intuition sont les différents dons et talents que possèdent les voyants. Grâce à leur perception extrasensorielle, ils sont en mesure de creuser dans le passé et de prédire l’avenir en apportant des réponses aux questions posées par ceux qui les consultent.

Qu’est-ce que la voyance ?

Une consultation de voyance est avant tout un échange entre deux personnes qui se connaissent ou pas. Une consultation est réussie lorsque vous obtenez des réponses claires tout en étant capable d’appréhender l’avenir avec sérénité suite à cet échange.

Que ce soit une consultation de voyance en face à face ou par téléphone, l’atmosphère doit être calme et détendue pour qu’elle apporte les réponses recherchées. Ainsi, vous devriez être dans un excellent état de confiance et de pondération qui sont considérées comme des barrages pour réussir une consultation. Les tensions, les craintes, le stress émotionnel sont à éloigner.

Les sens subtils d’un voyant jouent beaucoup dans la voyance. En plus d’avoir des ressentis sur les événements, il peut aussi capter les émotions et les pensées d’une personne. Étant une source de mauvaises ondes, une atmosphère lourde et tendue empêche le voyant de faire une analyse objective.

Comment ça marche ?

Réunissant plusieurs idées et plusieurs méthodes sur la divination, la voyance englobe tout art divinatoire à savoir l’astrologie, le tirage de tarots, la numérologie ou autres. Faciles à enseigner, ces méthodes de divination nécessitent un apprentissage de techniques à l’aide des supports et d’outils spécifiques. Appelé le 6ème sens, le don inné qu’un voyant possède ne peut être appris, mais peut être travaillé.

Souvent, les voyants de naissance utilisent des outils tels que le tarot, le pendule divinatoire, les oracles ou autres dans le but d’organiser ses pensées et surtout de trouver des pistes. Or, une erreur d’interprétation peut parfois se produire. Comme de petits films qui se déroulent devant vous, la voyance est représentée par de symboles, de mots, d’images et de signes. Elle peut aussi être les lames d’un tarot ou d’un oracle avec des détails attirants sur la réponse d’une question. Dans le cas où une question urgente vous taraude, optez pour une consultation par audiotel. Il s’agit d’une voyance gratuite par téléphone qui est plus rapide.

C’est vraiment dommage que les scientifiques ne soient pas suffisamment plongés sur la voyance afin d’apporter plus d’explication à ce phénomène. Malgré cela, les voyants sont en mesure de vous fournir des réponses assez satisfaisantes. Comme ils donnent des prédictions précises et datées, de nombreuses personnalités connues dans la politique et dans les affaires n’hésitent pas à leur faire confiance. De plus, sa principale préoccupation est de vous fournir un conseil adapté, une écoute attentive et une aide de qualité même lors d’une consultation gratuite par téléphone. Exemptes de toute complaisance et de charlatanisme, les réponses sont précises et bien détaillées.

Pourquoi consulter un voyant ?

Afin d’apprécier les différents aspects de votre vie, la voyance vous est d’une grande aide. Elle permet d’orienter les lignes de votre destinée de manière positive. Bien entendu, vous êtes le véritable pilote de votre vie. Une voyante ne doit pas vous mettre la pression. Mais, la voyance peut vous aider à prendre des décisions, à faire le bon choix sur tout ce qui se présente sur la ligne liée à votre destin.

Divulguant le positif comme le négatif, une consultation de voyance peut vous donner des réponses précises et sans aucune concession. Vous ne serez que surpris de découvrir certains détails de votre vie antérieure ou présente, car votre passé, votre présent et votre avenir seront abordés. Quel que soit le domaine qui vous préoccupe : amour, famille, argent, travail, la voyance vous éclaircit sur votre avenir à l’aide des flashs médiumniques qui vous dévoilent des précisions fiables, claires et très possibles.

Mis à part les flashs de voyance, un voyant se sert de certains supports, dont le tarot de Marseille, les oracles, la numérologie et l’astrologie pour mieux dater votre voyance. En plus d’avoir des idées claires, vous devez aussi vous sentir mieux après une consultation. Malgré les éventuels obstacles et les difficultés qui vous ont été annoncés, vous devez avoir une capacité de raisonnement logique et rationnel afin de vous sentir plus en confiance.

Par ailleurs, une voyance vous permet d’avoir un avant-goût de votre avenir avec son lot de bonnes surprises sans oublier les obstacles à franchir. Étant une source d’énergie, une consultation de voyance fait émerger vos ressources personnelles qui vous serviront de meilleurs guides le long de votre vie.

Quelles sont les différentes cartes de voyance ?

Vous rêvez de savoir tout de votre avenir ou de votre passé sans oser le demander. Le moyen le plus fiable est la voyance. Cette science alimente les débats. Certains l’aiment, d’autres la détestent. On s’en méfie souvent car on la connaît moins ou mal. Sans tabou, nous vous apportons toutes les réponses sur la voyance et le tarot.

Quelles sont les différences entre les cartes ?

L’Oracle désigne un jeu de Tarots. Il porte le nom d’Oracle pour faire hommage à un médium de renom qui a créé cette forme de voyance. La voyance par les tarots est présente dans plusieurs les cultures. Les Tarots comportent au total 78 cartes dont 22 cartes représentent des archétypes universels appelés lames ou arcanes Majeurs. 40 cartes symbolisent des émotions, des concepts, des événements de la vie courante au travers de différentes séries et des actions. Les 40 cartes portent l’image des coupes, des bâtons, des épées et des deniers. Les 16 cartes de Cour représentent par contre des facettes ou des personnages de personnalité.

Comment choisir les cartes de voyance ?

Les cartes de voyance ne se choisissent pas à la légère. Le choix d’un jeu de cartes est une décision très difficile. Les cartes elles-mêmes n’ont aucun pouvoir mystique. Ce sont des outils qui aident à la transmission de l’information et des flashs. Elles servent de base au voyant pour recueillir des informations sur un thème abordé ou une question du client. Les cartes entrent dans 3 catégories à savoir le Tarot Rider-Waite, le Tarot de Marseille et le Tarot Thoth. Chacune des familles de Tarot se conforme à des principes communs.

Le Tarot de Marseille

Il s’agit du jeu de cartes de voyance assez populaire. Ces cartes spirituelles sont utilisées le plus souvent dans les consultations de voyance. Dans chaque paquet, elles sont divisées en 2 catégories à savoir les Arcanes Majeurs et les Arcanes Mineurs. Pour ce qui est des Arcanes Majeurs, elles sont composées de 22 cartes individuelles. Elles montrent des environnements, des personnes et des symboles divers. Elles indiquent les décisions principales à prendre. Chacune de ces cartes se distingue par un chiffre romain situé en haut de l’illustration. Les Arcanes Majeurs sont numérotés de 0 à 21. Ils fournissent des explications sur un parcours de vie à venir. Ils sont assez fantastiques à utiliser et fournissent des données clés sur des questions de la vie. Les Arcanes Mineures par contre sont composés de 56 cartes. Elles sont séparées en couleurs. Les cartes de voyance du Tarot de Marseille montrent des individus et des lieux en rapport avec des domaines de la vie. Elles symbolisent des influences et des actions. Les tasses symbolisent les relations et les émotions, les pentacles évoquent la vie familiale et les finances, les épées montrent les arguments et l’éducation et les baguettes indiquent l’innovation et les projets.

Le Tarot Persan

Il a été créé par Madame Indira en 1980. Il a voulu dessiner son propre Tarot à l’âge de onze ans. Ce type de tarot nous plonge dans un univers favorable à la découverte de soi et à la réflexion. Les cartes de ce Tarot s’appuient sur des couleurs en harmonie avec un héritage culturel et des symboles puissants en relation avec 2500 ans d’histoire. Dame Indira a consacré toute sa vie à son interprétation. Plusieurs études ont été consacrées au Tarot Persan pour permettre une meilleure compréhension et exploitation de la divination. Le Tarot Persan permet d’imager et de comprendre la destinée de toute personne. Les cartes de voyance combinent la culture indou et judéo-chrétienne en raison des origines indiennes de Dame Indira.

Le Tarot Rider-Waite

Il est très connu dans le monde anglo-saxon même s’il peine à prendre en France. C’est l’un des jeux de tarot très utilisés dans le monde. Différentes déclinaisons de ce jeu ont permis de créer l’Universal Rider Waite, le Radiant Rider Waite et autres. Le Tarot Rider Waite a été publié en 1909 pour la première fois par William Rider. Il constitue le fruit de la collaboration entre Arthur Edward Waite pour ce qui est du côté mystique et de l’artiste Pamela Coleman Smith. Le jeu présente des personnages et des scènes sur les 56 arcanes mineurs.

Les cartes des Anges

Les cartes des Anges sont identiques aux cartes de Tarot. Elles donnent aux gens des conseils sur leur carrière, leurs relations et certains aspects de leur vie. Au cours d’une lecture de ces cartes des Anges, le voyant cherche à se connecter avec un symbole spirituel ou une figure en provenance d’un autre monde. L’information apprise aide à faire des projections pour des situations futures. On se situe bien vite sur le chemin du bonheur. Chaque carte symbolise un type d’ange avec une citation pour aider chaque client à mieux réfléchir sur sa position actuelle.

Les cartes Oracle

Les cartes Oracle montrent différentes personnes, des animaux, des activités et des objets qui vous guident via la consultation de voyance. Les cartes sont différentes les unes des autres. Elles révèlent la nouvelle façon de penser. La carte « nourriture » par exemple elle symbolise la santé, la nourriture et les relations. Cette carte invite à travailler sur la guérison des relations avec les proches tout en prenant soin de soi-même.

Les cartes de couleurs

Ces cartes de voyance exigent le choix d’une seule carte dans un lot mélangé. Cette couleur particulière est destinée à inspirer la personne au cours de sa journée. Chaque couleur a une représentation spirituelle. La description symbolique encourage à faire face aux problèmes quotidiens. Les cartes de couleur permettent d’analyser la force et l’utilité. Elles sont idéales pour ceux qui s’intéressent plus à l’inspiration qu’à l’avenir. Les parents s’en servent pour aider leurs enfants à se sentir plus motivés. Cela constitue un jeu assez amusant pour les enfants.