Tarot gratuit

Le tarot est le nom de plusieurs jeux de cartes qui sont apparus à la fin du XIXe siècle et qui n’ont vraiment connu un grand succès que dans les années 1930. Le plus connu est sans doute le tarot de Marseille qui est connu des néophytes comme un excellent outil divinatoire. Cependant, contrairement à la croyance populaire, le tarot n’a pas été inventé au départ à des fins divinatoires, occultes ou même mystiques.

Qu’est-ce que le tarot ?

Le tarot est un art divinatoire accessible à tous et dont le principe consiste à tirer des cartes. Il est souvent utilisé par les diseurs de bonne aventure pour répondre à des questions existentielles de la vie quotidienne (amour, rencontres, travailsanté et famille). Toutefois, il existe de nombreux jeux de cartes de tarot divinatoire, le plus connu étant le « Tarot de Marseille ».

Est-il possible de réaliser un tarot de Marseille gratuitement en ligne ?

Il est bien possible de le faire. Avec l’incroyable évolution de la technologie et de l’internet en particulier, de nombreuses activités quotidiennes se font désormais sur le réseau internet. Le tarot n’y fait pas exception. Il existe de nombreuses plateformes en ligne dédiées au « Tarot de Marseille ». Les meilleurs sites offrent des services de voyance gratuite à leurs visiteurs. Si vous êtes curieux, vous n’aurez rien à perdre en essayant puisque vous ne paierez rien.

Comment réaliser un tirage de tarot en ligne ?

Le Tarot de Marseille est un jeu qui lie à l’inconscient et aux puissances inconnues qui contrôlent l’être humain. D’après les sources, c’est un art divinatoire qui utilise une partie ou la totalité des cartes qui composent les 78 cartes du tarot. C’est un jeu de cartes à structure fixe composé de 22 arcanes majeurs et de 56 arcanes mineurs formant un ensemble de 78 cartes, parfois 79. En effet, il peut y avoir un majeur supplémentaire dans certains jeux américains appelés : “l’écureuil joyeux”.

Vous avez la possibilité d’effectuer des tirages sur certains sites de tarot en ligne et d’en avoir instantanément l’interprétation. Ces tirages se font généralement en deux étapes :

1re Étape

Une fois que vous serez sur le site de tarot gratuit en ligne, il vous faudra choisir trois cartes parmi celles qui sont proposées en cliquant dessus. La première carte représente généralement la situation que vous vivez dans le présent. La deuxième vous révèle si des forces négatives ou positives viendront impacter votre situation et la troisième propose un dénouement probable à cette dernière.

2ᵉ Étape

Après avoir sélectionné vos cartes, vous verrez une commande sur le site sur lequel vous pourrez cliquer pour découvrir l’interprétation de votre tirage gratuit. Cela se fait en analysant les symboles associés à chacune des cartes que vous avez tirées. Les différentes possibilités d’interprétation sont donc nombreuses, puisqu’à chaque combinaison de lames et de symboles correspond une interprétation unique.

L’efficacité de l’interprétation du tirage vient en grande partie de votre situation et des cartes tirées. Cette association doit être faite de manière vive et instinctive en fonction de votre intuition sans vous laisser guider par vos craintes et vos espoirs.

Carte de tarot

En quoi le tarot peut-il aider à connaître l’avenir ?

D’ordinaire, le tarot ne vous dit que ce que vous devez faire. Il ne vous donne que les conseils et explications nécessaires pour débloquer votre situation. Il peut donc être considéré comme un excellent outil d’orientation au quotidien. Grâce à ces conseils, vos réflexions profondes vous permettront de saisir certaines occasions, de prévoir de nombreuses situations à l’avance et vous permettront de les résoudre ou d’éviter celles qui sont négatives. Le tarot vous présente donc votre avenir en perspective et il vous appartiendra ensuite de choisir comment y faire face.

En somme, à l’instar de l’horoscope et de l’oracle, le tarot est un excellent outil divinatoire qui peut vous aider à prendre les meilleures décisions de votre vie. Vous pouvez accéder à cet outil sur notre site sans avoir à vous inscrire.