Quels sont les pouvoir des voyants ?

Voyant consultation

La voyance est loin d’être un sujet tabou, car de nombreuses personnes dans tous les continents font appel à des voyants. Si plusieurs personnes reposent leur confiance à la voyance qui appartient à l’univers de l’art divinatoire, l’astrologie, ou encore la cartomancie, celles qui n’y croient pas et qui refusent d’y croire n’en sont pas moins. Pour apprendre un peu plus sur ce sujet, il est nécessaire de comprendre les vraies capacités des voyants et leur mission.

La voyance : c’est un don

La voyance actuellement est un terrain facile pour les arnaqueurs qui cherche à se faire de l’argent en prétendant avoir les capacités d’un voyant. C’est d’ailleurs la principale raison pour laquelle de nombreuses personnes renoncent de croire à l’art divinatoire. Un voyant est doté d’une capacité surnaturelle lui permettant d’accéder à un univers non visible par l’esprit humain. Avoir ce pouvoir est un don. Les vrais voyants n’ont pas fait des études ou des pratiques particulières pour s’exercer, car c’est un pouvoir naturellement inné dans la personne. On n’apprend donc pas à devenir voyant, mais on est né avec. Il est possible que certaines capacités de voyance soient transmises vers la descendance, c’est pourquoi on voit un fils qui succède ses parents ou ses grands-parents. Les usurpateurs de pouvoir et les charlatants utilisent plutôt l’analyse et la logique pour faire des interprétations sur la vie d’une personne.

À quoi consiste la mission d’un voyant ?

Avec les pouvoirs à sa disposition, un voyant comme son nom l’indique peut prédire l’avenir d’une personne. C’est une personne qui pourra révéler la destinée d’un sujet et expliquer le sens de sa vie entière. Un voyant n’a pas vraiment le pouvoir de modifier un destin, mais il aide les gens à se préparer et à y faire face de la meilleure manière possible. La plupart du temps, des personnes consultent les voyants pour avoir une idée précise de sa vie future, mais d’autres les voient également pour avoir une interprétation du passé. Connaître le passé d’une personne sans qu’il ne raconte rien et de manière spontanée soit l’un des critères permettant de s’assurer que le voyant a un don.

Parfois les évènements passés dans la vie nous laissent dans la confusion surtout si un drame s’est produit ou encore de nombreuses épreuves se sont succédé, on aimerait comprendre le fond même si aucune résolution n’est attendue, comprendre la situation procure déjà un immense soulagement. Il appartient donc au voyant d’apporter une réponse à toutes vos questions et tenter d’élucider la réalité dans votre vie personnelle, familiale ou encore professionnelle. Par contre, un voyant n’est pas un devin donc il ne pourra pas déterminer le numéro gagnant à la loterie ou encore dans une course de cheval. Certains voyants ont le pouvoir de retrouver des objets perdus, mais en fonction de l’attachement du propriétaire avec ce dernier. Il n’a pas la capacité de conférer à une personne quelque chose qu’il désire en le lui servant sur un plateau, mais il pourra aider une personne à atteindre son objectif avec des efforts personnels requis de sa part.

Des voyants avec des pouvoirs supplémentaires

Faire la lumière sur le passé et prédire l’avenir sont les principales missions des voyants. Cependant, certains d’être eux disposent encore d’autres capacités ou leur don sont multiples. C’est là qu’on trouve les voyants guérisseur, qui comme son nom l’indique ont la capacité de guérir une personne. Généralement, ce pouvoir s’applique aux maladies causées par une malédiction ou par de mauvais sorts jetés par des personnes malveillantes qui ne veulent que du mal à la victime. De plus, il y a aussi le médium – voyant, qui a les facultés nécessaires pour communiquer avec l’eau delà c’est-à-dire l’âme des personnes déjà décédées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *