Numérologie : comment calculer son Année personnelle ?

Année personnelle

Dans la vie, quand vous passez d’une année à l’autre, tout peut arriver. En effet, une nouvelle année est toujours remplie de surprises, des bonnes et des mauvaises. Pour certaines personnes, l’ensemble des évènements qui se produisent dans leurs vies au cours de ces 12 mois sont liés à ce qu’ils appellent la vibration annuelle. Elle est propre à chaque individu et est interprétée selon l’année personnelle de ce dernier.

C’est quoi une année personnelle ?

L’année personnelle est une numérologie attribuée à l’année dans laquelle vous vivez. La numérotation se situe entre 1 et 9, ce qui veut dire que le cycle dure pendant 9 ans. À un numéro donné, une vibration ou onde d’énergie va venir influencer différents domaines de votre vie : professionnel, sentimental et financier. De cette manière, vous allez avoir une idée des éventuelles mésaventures (problèmes, accidents…) ainsi que de bonnes nouvelles auxquelles vous serez peut-être confronté.

Calculer son année personnelle

Vous désirez savoir dans quelle année personnelle vous êtes actuellement ? Le calcul est simple, vous allez simplement additionner tous les chiffres qui composent : votre jour de naissance, votre mois de naissance et le numéro de l’année en cours. Par conséquent, si vous êtes né le 27 avril, le calcul va se faire comme suit :

Année personnelle = 2 + 7 (jour de naissance) + 0 + 4 (mois) + 2 + 0 + 2 + 0 (année 2020)

= 2 + 7 + 0 + 4 + 2 +0 + 2 + 0

= 17 (ces deux chiffres vont encore être additionné)

= 1 + 7 = 8

Interprétations des vibrations suivant chaque année personnelle

Rappelez-vous qu’en tout, il y a 9 années personnelles qui renferment différentes prédictions sur votre avenir proche.

Année personnelle 1 : C’est l’année des grands changements. Vous allez travailler dur et vous surpasser afin d’atteindre vos ambitions. D’ailleurs, les mauvais présages semblent très loin.

Année personnelle 2 : Elle est très prometteuse si vous songez à élargir vos relations sociales et à être un peu plus ouverts par rapport aux autres.

Année personnelle 3 : Mettez en avant votre créativité, l’année sera riche en amour et en succès professionnel.

Année personnelle 4 : Ménagez vos efforts, vous en aurez besoin autant dans votre travail que dans votre vie familiale.

Année personnelle 5 : De nouvelles portes s’ouvriront à vous et un vent positif soufflera dans votre vie.

Année personnelle 6 : Elle sera remplie de sérénité et de réussite professionnelle. C’est également le moment idéal pour repenser à votre bien-être et votre santé.

Année personnelle 7 : Elle est destinée au bilan et à la réflexion totale.

Année personnelle 8 : C’est le moment des grands sauts, des efforts et du succès.

Année personnelle 9 : Reprendre de nouvelles bases, se créer des opportunités.

La connaissance de l’année personnelle peut vous apporter plusieurs avantages comme le fait de bien réfléchir avant de prendre une quelconque décision. Par ailleurs, vous apprendrez aussi à accepter chaque situation, chercher des solutions en cas de problème et maintenir autant que possible les meilleures opportunités. Grâce à elle, vous allez commencer à réorganiser votre vie afin de prévenir les soucis qui sont faciles à éviter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *